logo-uman

« Révélez la meilleure version de vous-même »

Réservez votre expérience
Üman dès maintenant!
Appelez-nous!
450 649-6000
logo uman icone telephone icone rdv icone menu

soin anti-âge

Micropuncture

La micropuncture est efficace pour améliorer l'apparence et la santé de la peau.

Demandez votre consultation
Voir le avant

Pour lisser et corriger la peau endommagée, et resserrer la peau relâchée.

Idéal pour les hommes et les femmes qui désirent atténuer le vieillissement cutané

Elle fonctionne grâce à l'utilisation d'un dispositif contenant de nombreuses aiguilles fines qui créent des incisions contrôlées qui incitent la peau à combler ces plaies minuscules avec du nouveau collagène et de l'élastine sains, préparant ainsi la peau à se réparer par elle-même. La micropuncture permet de diminuer grandement les rides, les cicatrices, les vergetures, la peau relâchée et mince, les dommages causés par le soleil, les pores dilatés et plus encore.

Utilisé principalement sur le visage, le cou et le décolleté, il permet toutefois également de à réduire les vergetures de l’abdomen et des jambes.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Sécuritaire et peut être effectué sur tous les types de peau.
  • Les paramètres peuvent être personnalisés et les aiguilles allongées ou raccourcies en fonction de la zone traitée, ce qui la rend confortable pour la plupart des patients.
  • La polyvalence du disposif facilite le traitement d’autres zones que le visage, y compris les mains, l’abdomen, les jambes, le dos, la poitrine et les bras.
  • Les effets secondaires sont minimes, de nombreux patients guérissant dans les 24 heures et d'autres ne ressentant qu'un peu de rougeurs, comme un coup de soleil, quelques jours seulement après le traitement.

Inconvénients

  • Après la séance initiale, des rougeurs peuvent être présentes pendant une période allant jusqu'à cinq jours ainsi qu’une légère sensation de brûlure, et une légère desquamation.

Procédure

Lors de la procédure, un outil est utilisé pour créer des microtraumatismes de la peau afin d’en déclencher sa réparation. Il se produit alors une stimulation importante du collagène et d’élastine, des protéines de structure et de réparation de la peau. Le traitement stimule également des microcanaux qui permettent une absorption plus efficace des produits cosmétiques appliqués sur la peau.

Degré d'inconfort

Léger

Description des séances

Durée du traitement

  • 45 min

Fréquence

  • 3 à 6 traitements

Intervalles

  • 4 à 6 semaines

Durée des résultats

Les patients peuvent s'attendre à pouvoir sortir en public le lendemain de l'intervention. Une différence notable dans la texture de la peau se produira quelques semaines après le traitement.

Coût de la procédure

À partir de 600$

suivez-nous


icone facebookfacebook
icone instagraminstagram
icone youtubeyoutube